Retour du pays parfumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour du pays parfumé

Message par Pascale rageau le Ven 10 Fév - 22:17

Bien chers tous
Bonjour, nous sommes rentrés il y a une semaine, avons quitté la douceur de vivre de ce pays parfumé et enchanteur ainsi que les sourires éclatants de tous les enfants de Kien Kleang.
Je tenais à rassurer tous les parrains et marraines sur leurs petits que nous avons pu voir tous les soirs(à partir de 17 h jusqu'à 18h environ), distribution des cadeaux (nous avons eu le beau rôle ) goûter que nous achetions tous les soirs, bavardage, jeux avec la canne télescopique de Maman, cour de français (nounou Srey parle de mieux en mieux le français.) etc… Nous avons eu un don de 50€ avant de partir d'un couple d'amis et avons acheté ballons en tous genre, raquette de badminton, balles, petites voiture, jeux pour les filles etc...
Nous avons même fait une soirée pizzas nous étions 20, nous avons commandé deux tucktucks et ça a suffit à ramener les enfants…heureusement qu’il ne sont pas épais…la rigolade quand nous sommes rentrés à l’hotel et eux à KK.
Puis, Angkor ayant été visité l'année dernière, nous avons choisi Sihanouk-ville, et sa station balnéaire en pleine expansion à mon avis (sud – ouest 4h30 de bus,250 km c'est plan plan, à prévoir un bouquin.).
Nous avons aussi pris des petits bateaux très typiques pour aller sur quelques îles paradisiaques : A VOIR !! Une multitude de guest houses pour vous accueillir ça vaut le coup d’y rester quelques jours et de profiter d’un Golfe du Siam à 30°, mais je l'avoue j'étais heureuse de retrouver Phnom Penh son odeur, et son tumulte grisant.
Je pense que les photos parleront plus que mon écriture, donc je vais essayer de joindre des photos et au cas ou je n'y arriverai pas, MarieO le fera pour moi (comme d'hab!)
Je souhaite un excellent voyage à la Happy Family qui part je crois dans 2 semaines, que leur voyage soit riche en émotion !
Je vous embrasse tous bien fort, et vous charge pour ceux qui partent, de serrer bien fort nounou Srey et Gneup ainsi que nos enfants chéris.
Pascale

Pascale rageau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour du pays parfumé

Message par laurence le Dim 12 Fév - 1:51

Les photos, les sourires des enfants respirent la joie ! Merci pour eux ! C'est vrai que le tumulte de Phnom Penh a quelque chose de grisant. Nous partons dans une semaine et la bonne nouvelle est que Gneup va venir nous chercher à l'aéroport. Quelle bonheur de la voir dès notre descente de l'avion ! Nous allons serrer bien fort tout le monde ainsi que nounou Srey bien sûr. Nous vous raconterons tout dès notre retour début mars ! A bientôt.

laurence
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://elephanteaux.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut